Certificat en marketing de l'accueil et du goût

Nous vous proposons une nouvelle formation certifiante en marketing, pensée spécialement pour nos métiers
Inculquer les réflexes marketing spécifiques à un domaine d’activité, grâce à des formateurs issus du terrain et à une méthode pédagogique unique et adaptée au rythme de vie des métiers du goût et de l’accueil : tels sont les objectifs d’une nouvelle formation en marketing de l’accueil et du goût, lancée par l’organisation FMP Formation (labellisée EDUQUA).

Les participants de la formation en « Marketing de l’accueil et du goût » feront évoluer un projet lié à leur entreprise, avec l’aide des autres apprenants et surtout des formateurs expérimentés. Ils pourront ensuite passer un examen, afin d’obtenir un diplôme reconnu par les artisans de l’accueil, de la table et de la terre : La Société des artisans boulangers-pâtissiers confiseurs vaudois (ABPCV), Association vaudoise des maitres bouchers-charcutiers, GastroVaud et Hôtellerie Romande, réunis au sein de la Fondation vaudoise pour la formation des métiers de bouche, Prométerre, Terravin, Changins et Vaud Œnotourisme. 

Alors inscrivez-vous ou inscrivez vos collaborateurs/trices à ce cours :  INSCRIPTION AU COURS

160 PÉRIODES SUR 6 MOIS, dont 4 journées de formation en présentiel.
La formation est combinée en séquences d’autoformation et en séances de cours en «présentiel ».

IMPORTANT: 
Pour les membres des ABPCV, cette formation est prise en charge à raison de 75% du prix affiché par la Fondation vaudoise pour la formation des métiers de bouche.

La formation, affichée à 
CHF. 3'800.00 ne vous sera facturée que CHF. 950.00.