Organisation et membres de la Confrérie vaudoise des chevaliers du bon pain
Menu Confrérie vaudoise des Chevaliers du bon pain
Le Conseil de la Confrérie vaudoise des Chevaliers du bon pain

Personne de contact pour la confrérie
Chancelière exécutive
Karin MathysAv. Général-Guisan 42A
Tél. : 078 788 92 42
Les membres de la Confrérie vaudoise des Chevaliers du bon pain
La Confrérie vaudoise des chevaliers du bon pain se compose de cinq catégories de membres :
- Les Chevaliers, membres actifs
Les Artisans boulangers qui, par le mérite de la qualité de leur pain, ont été intronisés Chevaliers du bon pain.
- Les Chevaliers, membres honoraires
Les Chevaliers du bon pain qui ont cessé leur activité de boulanger indépendant et qui désirent conserver leur titre de Chevalier du bon pain
- Les Chevaliers, membres d'honneur
Les personnalités du secteur de la boulangerie artisanale qui, par leur attitude auront rendus d'éminents services à la boulangerie artisanale.
- Les Compagnons du pain
Les personnes du secteur de la boulangerie qui effectuent régulièrement des travaux pour la Confrérie.
- Les Compagnons
Les personnalités proches de la boulangerie artisanale qui, par leurs activités professionnelles, associatives, corporatives ou privées sont appelées à côtoyer la Confrérie et à rendre des services à celle-ci.